English

À propos de l'ARAISA

L'Association des agences au service des immigrants de la région atlantique (ARAISA) a été formée en 1994 en tant qu'organisme régional pour représenter les besoins des organismes qui se consacrent à l'établissement et à l'intégration des immigrants à travers le Canada atlantique. L'ARAISA compte actuellement des agences membres de Terre-Neuve-et-Labrador, de la Nouvelle-Écosse, de l'Île-du-Prince-Édouard et du Nouveau-Brunswick.

L'ARAISA est une association régionale de coordination servant de voix collective et de forum régional pour les membres se consacrant à l'établissement et l'intégration des immigrants dans la région de l'Atlantique.

L'ARAISA reçoit du financement par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.

Veuillez noter que l'ARAISA ne peut fournir des services qu'en anglais pour l'instant dus aux ressources limitées.

Mandat

Le mandat de l'ARAISA est d'identifier et de répondre aux besoins et aux inquiétudes des immigrants, ainsi qu'à ceux des fournisseurs et organismes de services d'immigration de la région Atlantique.

Mission

ARAISA est un organisme-cadre qui fait office de voix collective et de forum pour ses membres, qui se consacrent à l'établissement et à l'intégration des immigrants et des réfugiés dans la région de l'Atlantique.

Vision

Les organismes membres sont plus efficaces grâce aux initiatives d'ARAISA pour appuyer le secteur et à ses contributions aux forums régionaux et nationaux.

Objectifs

Les objectifs de l'ARAISA sont les suivants :